mardi 27 mars 2007

Wai o Tapu !

Ce matin, je suis alle dans un parc d'activites thermales et volcaniques. C'etait le decor de la fin du monde, des couleurs differentes partout, une odeur a ne pas respirer desfois, une chaleur qui brule comme le feu quand on est trop prets.

J'ai vu de l'eau, de l'eau bizarrement coloree, de l'eau qui bout, de la boue, de la boue qui bout... J'ai vu des lacs verts, des crateres, du souffres. Bref, un peu ce que j'etais venu chercher aussi en NZ : les volcans.

La, je suis a Taupo et je me dirige vers le national parc des 3 volcans connues de NZ. Normalement, je fais une marche d'une journee demain a travers le parc. Donc aventures volcaniques a suivre !

Ce soir, vrai dodo dans une auberge parce qu'il va falloir etre en forme.

Voila, le blog est a jour et bravo si vous avez tout lu ! Tout va toujours bien et c'est cool aussi, je commence a voir la fin et je commence a avoir hate de rentrer !
Biz les gros et les moins gros ! Pensez a moi demain dans la nuit, je serai en train de marcher et de me les geler dans les volcans !
Biz biz encore

1 commentaire:

Sincroc a dit…

excellent apparemment t'as du beau temps ! j'epère que tu en as aussi en ce moment sur les volcans et que tu peux prendre des belles photos

tchuss