lundi 19 mars 2007

Darwin, le pays des crocos

Le vol pour Darwin s'est bien passe. J'avais reserve un hostel, ils sont venus me cherche a l'aeroport c'etait cool...

Bon, l'hostel assure (la piscine est tranquile et les chambres sont climatisees), sauf qu'il est vide ! Je suis pratiqument seul avec une hollandaise (trop jeune et pas top, no worries) donc ca s'est un peu relou. Mais du coup, on a bien sympathise...

Premieres impressions, il fait toujours chaud ! Autour des 30 degres... Sauf que la, a Darwin en ce moment, c'est la wet season donc tout est vert et il pleut plusieurs fois par jour tous les jours ! Mais ca fait du bien il faut l'avouer.

Apres etre arrive, on est alle faire les courses avec la meuf (c'est toujours moins cher de partager quand on est un backpackers tel que moi !) et on a un peu glande a la piscine. En fait, je voulais aller faire un nouveau safari de 2 jours dans le parce de Kakadu, la ou ils ont tourne Crocodile Dundee, mais y avais pas de tour en ce moment !
Mais pas de probleme, j'ai reserve le jour meme pour le lendemain (dimanche donc, hier quoi) une journee a Lietchfiel Parc qui avait l'air cool aussi et avec surtout une croisiere avec les crocodiles sautant (The Jumping Crocodiles Cruise) !!

Du coup, dodo a 9H30 (paye ta loose) parce que dimanche matin, je devais une nouvelle fois me lever a 6h !!

Bien kiffant...

Aucun commentaire: