lundi 5 mars 2007

Here we go !

Ca y est, je suis prêt !

Tout a été choisi minutieusement, tout a été empaqueté, pesé, dorlotté et posé dans le sac... J'ai envi de dire que tout est "check" !

Et pour partir léger, j'emporte (en plus de ce que je porte sur moi) :
4 caleçons et 4 paires de chaussette,
1 pantalon tout léger vert d'été,
1 pull à capuche blanc,
5 T-Shirts et un polo BG,
1 short de bain blanc QuickSilver et 1 chort de bain Célio pour les endroits moins huppés,
1 short à fleur,
Une trousse à pharmacie,
Deux servittes,
1 sac de couchage,
Ma trousse de toilette,
J'en passe et des meilleurs...

Je laisse mon portable, je pars dans 10 minutes, j'ai le coeur qui bat. C'est vrai que dans une semaine, je sais pas où je dors !!!

Allez faut que j'éteigne l'ordi, je me déconnecte les amis c'est parti mon kiwi de NZ (ou mon walibi aussie ça marche aussi).

++ et bisous à vous, que j'aime !

PS : Maraï, be there when I arrive... Sinon, c'est demain que je ne sais pas où je dors !

2 commentaires:

gawel a dit…

Bon je viens de te laisser un message sur ton répondeur.

Eclate toi bien là bas et ramène nous un kangourou histoire de nous donner l'impression qu'on a été un peu avec toi :)

Profite profite et des bises à toi et à Maraï également!!

Anonyme a dit…

There you are ? la tête en bas et le jour/la nuit inversés ! have a super good trip ... Dad