jeudi 29 mars 2007

La terre du Mordor et les Waitimo Caves

Hello you all,


Rapidement, la connec est pourrie c'est relou (donc pas de photo aujourd'hui).

J'ai fait le Tangariro Crossing, cette marche d'une journee a travers... le volcan de Sauron (entre autre). Allez, vous extasiez pas, il a plu 2 bonnes heures et demi sur les 5h de marche donc j'ai pas vu grand chose !!! Je vais pas vous faire un dessin, c'etait plutot une aventure qu'une ballade !
Mais je suis content, le debut etait impec et j'ai donc apercu ce fameux volcan. Je comprend pourquoi il coincidait si bien avec le seigneurs des anneaux, c'est tout simplement le volcan parfait, comme je les dessinais quand j'etais petit ! Un beau cone (oui, comme les tiens Binoite) et au bout, un trou rougeatre qui fait se demander si c'est dangereux (oui, comme le tien Hogan).

Aujourd'hui, j'ai improvise des conseils de Sieur Saint-Cricq pour aller aux Waitimo Caves. Ce sont des grottes gigantesques datant de millions d'annees. On y voit, principale attraction, des vers luisants dans le noir complet, presque aussi beau que a voie lactee !

La, je vais aller voir des kiwis et je me dirige ensuite vers les plages de Coromandel. S'il fait pas beau, c'est caca !

Bizouze as usual

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La météo te lache en NZ ?
Les paysages ont l'air pour le moins originaux ... et bien différents de l'Australie !Et les habitants, ils sont comment? Rustiques types hommes des volcans !
Nous, tjs RAS et on t'attend : hier,stade de France avec Cyril et Damien pour France-Autriche de foot (dommage que ce n'était que l'Autriche)ms super sympa.
Vive le rugby qd même. BIZ

Sincroc a dit…

Merde pour le temps !!
trop dommage :-/
Bon au moins tu as vu le volcan c'est déjà ça :)
j'espère pour toi qu'il fera beau à coromandel !!!
bises