lundi 19 mars 2007

Alice Springs et le desert du centre rouge

Yoyo, je sais que ca fait un petit bout de temps que je n'avais pas poste de news (au moins pour moi, parce que je fais pleins de trucs et que j'ai l'impression que ca fait des semaines que je suis parti), mais me voici aux nouvelles !!

Je suis donc arrive a Alice Springs mardi dernier avec, en tete, aller voir le mont Uluru via un safari (ou tour organise, mais ca fait moins bien). Mon arrive s'est bien passe, j'ai trouve un hostel bien tranquil avec picsine, cuisine, clim et tout ca pour pas cher (9 euros la nuit).
Direct, ca change de Sydney comme Aire sur l'Adour change de New York. On est dans une ville ou il y a rien a part de la terre battue comme a Roland Garros, des gens qui ont trop chauds donc qui ne peuvent rien faire a part bouger a la vitesse d'un cameleon, et un centre ville faisant une rue de long et entierement dedie au tourisme.
Quoiqu'il en soit, j'ai trop kiffe me retrouver la et prendre mon temps l'apres midi. Ben oui, parce que le lendemain, je partai a l'aventure !!

Dans la douche, y avait une enorme menthe religieuse, mais comme personne ne disait rien, je me suis dit qu'elle devait faire parti du paysage...

Aucun commentaire: