mardi 13 mars 2007

Sydney

Bon, je vais pas m'etaler sur Sydney tellement j'ai fait de trucs, mais la ville dechire vraiment trop !

Mon Backpackers Hotel etait sur Bondi Beach, une trop belle plage a 15 minutes du centre blindee de baigneurs et de surfeurs... Je me suis fait des mini-potes de chambres : 2 suedois (Skoll) et un germanique trop spe qui voyage partout depuis 2 ans et demi maintenant... Assez roots.

La ville est vraiment jolie, j'ai eu du beau temps et j'ai pas mal vadrouille (plage, opera, Harbour Bridge, Tour de je sais plus combien de metre pour admirer, royale gardens, ferry, aquarium...). Un truc de ouf, y a des enormes chauves-souris qui volent la nuit, elles sont vraiment huges. Surtout que dans les royal gardens, j'ai trouve leur refuge... Mais les cacatoes du park contrastant en bien, je n'ai pas deguerpui en courant !

Le dernier soir, je suis alle dans la barraque que la mere de Rob avait loue pour la famille pour le mariage de sa soeur ! Trop sympa, ils m ont accueilli gentillement, on a tise avec les papys familiaux et parle de tue des crocos et d'attrape des micro-bats ( a checker sur google si ca existe).

Enfin, adieux emouvants a Marai et depart pour ASlice Spring, le centre rouge, d'ou je vous ecrit maintenant !

Je peux pas mettre de photos pour le moment, mater dans 3 ou 4 jours.
Biz

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ravis d'avoir des nouvelles et surtout de savoir que tt baigne au pays des surfeurs ...
Et maintenant en route pour le pays des Arborigènes ?
On attends les photos.
Ici tt va bien et on promène un peu ta voiture qui s'ennuie un peu de toi !
A +

Anonyme a dit…

Continue à nous faire réver. Je me croir trop en vacances quand je lis ton blog. Ca fait trop du bien.

J'attends la photo avec le croco !!

Anonyme a dit…

Well said.