jeudi 8 mars 2007

Customs services

Pour la petite histoire, il faut se replacer 4 jours plutot...

Je recois un mail de Marai (il y a 4 jours donc) me demandant de lui acheter 2 cartouches de cigarettes vraiment pas cheres a Singapore...
Bon ben moi, je suis cool, j ai du temps a perdre a Singapore, je lui achete ces 2 cartouches.

Sauf qu'il y a un truc que Marai avait "omis" de me dire : on a le droit d'avoir sur soi que 250 clopes a la douane australienne... Du coup, je me suis fait emmener gentillement dans un coin et on m'a explique pourquoi j'avais enfreint la loi. Ils ont pas vraiment compris quand je leur ai parle de Marai, je pense a cause de mon accent.

Bref, tout va bien et un truc est vraiment cooool en plus : je suis reference as a drug dealer en Australie maintenant. Je fais peur c'est tout !

Aucun commentaire: