jeudi 8 mars 2007

Australia Day one

Malgre mes problemes de douane, tout s'est bien passe et Marai m'attendait a l'aeroport.

Il etait 7H du mat a Brisbane quand je suis arrive. Du coup, avec le voyage et tout ca, j ai pas fait grand chose de ma premiere journee australienne. Les retrouvailles avec la grosse ont ete emouvantes (enfin, ELLE a beaucoup pleure) et dans l'aprem, quand elle est alle bosser a l'universite (oui, elle ne seche plus maintenant), j'ai pionce, mate la tele australienne un peu et je suis vite fait aller me ballader aux alentours de chez Marai et Rob...

Rien de spe, a part une araignee horriblement grosse (j'avais pas peur pour moi, mes pour les habitants de Brisbane) et donc un combat intense pour commencer le Crocodile Dundee Show.

Le soir, bien kiffant, on est alle dans un bar pres de chez eux. Il etait blinde a cause d'un match de box... Bref, on a bu 3 jugs of VB (oui, la Foster's est un mythe les gars, les aussies ne boivent pas ce pipi commercial), mate un peu les australiennes (je voulais pas, mais Marai m'a force) and we call several time "taxi". Le litre etait a 7AUS$ (soi 5euros) !!

Pour Rob, je lui ai mis le coup de press', je crois qu'il a compris. Je tiens tout de meme a preciser aue c'est un garcon fort charmant (au moins a premiere vu). En plus, il est un peu uuu BG, et rebele : il achetait deja de l'alcool a 15-16 ans grace a sa petite copine de l'epoque... qui en avait 18 !

++

Aucun commentaire: