lundi 19 mars 2007

Petite party a Darwin

Pour le fun, on s'est retrouve hier soir avec les allemands histoire d'aller boire un coup en ville avant le depart, vers minuit.
C'etait bien sympa, et surtout truc enorme speciale cassededi a Marai and Rob : there were a band playing in the bar yesterday. The singer was the very big man from... The Biggest Loser Tv Show !! Amazing, I took some pictures of him, I'll show you as soon as I can.

The biggest Loser est une emission tele realite en Autralie ou ils font maigrir des gros (oui, c'est horribel, mais je l'ai mate avec Marai et Rob le premier jour ou je suis arrive, c'est un peu marrant). Le gars pesait plus de 200 kilos en arrivant dans l'emission, la il ne devait faire plus que la moitie !
Bref, on s'est bien marre, j'ai dit adieu aux germans et dodo.

Aujourd'hui, c'est repos, news (oui, j'ai beaucoup poste) et je dois aller chercher mes chaussures que j'ai oublie dans le mini bus hier ! Aussi, je vais prevoir un peu mes 5 jours a Cairns. Le but est de passer mon premier level de plongee sur la grande barriere de corail !
Cet aprem, on va aller avec la deutsh voir le fish feeding de Darwin. Sur le port, a marre haute, tu peux aller donner de la bouffe aux poissons, a ce qu'il parait y en a des milliers dont quelque bien gros !

Biz, mon blog est a jour (a part les fotos !).

2 commentaires:

Maraï a dit…

Nonnnnnn le gros chanceux, tu as vu Damian! Est-ce que ca veut dire que c'est lui qui a gagné? Bon de toute facon je veux pas savoir la saison est pas encore finie a la Tv. Je savais que j'aurai du aller à Darwin avec toi...
Continue de kiffer, surtout la barriere de corail, la barriere de corail, la barriere de corail!!

Anonyme a dit…

Thanks pour le tel : c vrai qu'on se demandait si les arborigènes ne t'avaient pas mis la main dessus ... Extraordinaire, non qu'au même moment nous puissions t'annoncer un retard de 30 mn de l'avion pour Cairns ? quelle organisation !
Continue à t'en mettre plein les yeux et l'appareil photo pour nous raconter. J'ai pas pu voir tt ça malgré mes 2 voyages ...
La Crocodile Dundee's Family