mardi 20 mars 2007

Generalites australiennes !

Il est temps de faire un point sur les bizarreries Ozzies... Pour vous et en exclusivite (dans le desordre, et j'en oublie) :

Les australiens disent "mate" comme les americains disent "dude" et les canadiens disent "pal". Bref, c'est a la mode, a utiliser le plus souvent possible !

Les koalas dorment 18 a 20H par jour et non Marai, ce n'est pas parce qu'ils sont defonces par l'eucalyptus.

Il y a des fourmis partout en Australie. Tellement partout qu'une bonne collonie se trouve dans la salle de bain de Rob & Marai, mais il y en a tellement partout que c'est normal.

Le boomerang vient d'Australie, vous le savez. Il servait a chasser pour les aborigenes. Le peuple aborigene est considere comme la plus vieille civilisation du monde encore vivante !

L'Autralie est grand comme les US, mais on pourrait faire tenir tous les australiens a Los Angeles ! Par contre, tous les kangoroos d'Australie pourrait remplacer la population de New York !

Le dernier tue par un corco recence en Australie date de deux ans. C'etait un allemand... Des legendes racontent que certains ont essaye d'echapper aux crocs en montant aux arbres, mais qu'ils se sont fait bouffe comme des mal propre parce que les crocos sautent plusieurs metres (comme sur les fotos !).

C'est super simple de voyager en Australie, meme quand t'es tout seul c'est fou ! En plus, pour vous les males a la recherche d'aventures, il y a plus de jeunes demoiselles voyageant seule que de mecs voyageant seul...

Ici, le burger King s'appelle "Heungry Jack" et oui Marmouz, je suis alle mager des bons burgers t'inquiete... J'ai meme gagne un coca gratos, c'est le destin !

Des films connus tournes en Australie : Mad Max, a Alice Springs et Crocodil Dundee, a Kakadu pres de Darwin.

Beaucoup d'ozzies sont foutus comme des monstres, meme moi desfois j'ai honte ! Serieusement, ils sont boostes aux anphet et au surf, un peu comme Max :-)
Les meufs sont plutot pas mal, mais elle garde ce petit ventre des suedoises : celui qui dit que le pays boit plus de biere que les francais.

Une fille en facve de moi se met les doigts dans le nez.

Si je trouve d'autres trucs, j'en ferait part ! Marai, hesite pas a combler !!!!
Biz

Aucun commentaire: