jeudi 8 mars 2007

The Pine Koala Sanctuary

On est que le 2e jour et je me suis deja totalement incorpore aux animaux du coin.

Je suis alle dire "salut" (en anglais "hi") aux koalas et kangoroos dans une sorte de zoo. Y avait pleins de koalas presqu'en liberte... Bon, j'ai pu en toucher, mais pas prendre de photos avec, c'etait payant ! (ils precisaient quand meme qu'ils faisaient payer pour sauver des koalas...).

Par contre, les kangoroos gambadaient partout autour de nous et venaient tenter de manger dans nos mains... Je me suis fait pote avec l'un d'entre eux, il etait plutot cool mais il parlait pas trop. En tout cas, il m'a pas mal suivi (je crois aue c'est mon accent frenchy qui lui a plu) et on a pris des fat photos ensenble.

J'ai egalement eu un beau cours sur tous les serpents meurtriers que je vais trouver sur ma route pendant mon voyage (il n'y a que 8 especes meutrieres en Oz) et j'ai vu des dingos. Ce sont des chiens sauvages d'Australie aui ressemblent un peu a des loups et qui font un peu flipper (les autres, pas moi bien sur).

Apres, petit tour dans la ville et la, je suis a l'univ de Marai. J'attend qu'elle finisse les cours et on bouge sur la Gold Coast gouter a l'Ocean Pacifique et montrer comment assurent les parisiens sur une board...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Helo fabulous Ben
modestes, on part à Bellevue ...Tu devrais être tout près de Sydney ?
RAS in Paris a part la pluie et où on est content de tenouvelles ! BIZ - Les MouchPouch

Anonyme a dit…

Au fait, des nouvelles du Quentin de Sydney ?