mardi 20 mars 2007

La barriere de corail !!!!!

Ca y est, elle est toute proche, a environ 60 Km !

Je suis arrive a Cairns dans de bonnes conditions... Bon sauf qu'il pleut et qu'il va a priori pleuvoir encore pour toute la semaine, donc jusqu'a ce que je reparte !
L'hostel (ou, avec un "s", c'est comme ca qu'on dit ici) dechire tout : 8 euros, piscine enorme, diner gratuit, bar, jeunes et tout et tout.

Sauf que je vais pas trop en profiter dans un premier temps, mes 3 prochains jours sont bookes :
Demain, journee dans la foret equatoriale avec peut etre vue d'ornithorinques (on croise les doigts).
Jeudi et vendredi, je pars sur un voilier pendant 2 jours et une nuit pour aller kiffer la vraie BARRIERE DE CORAIL, avec au moins une plongee avec un prof ( je passe pas mon level, trop cher et pas le temps surtout) et au moins du snorkelling et tout et tout...

Je vous tient au courant quand je reviens, en attendant, kiffez les fotos qui sont arrivees enfin !!

J'vous kiffe

2 commentaires:

gawel a dit…

Et elles sont où ces photos???

On se délecte de ce que tu nous racontes, notre imagination retrace tes aventures au fil de la lecture mais un peu d'aide décorative va sûrement nous aider :)

Tu comptes toujours revenir en France quand même?

C ya

Anonyme a dit…

Eh ben ... tu as merdé dans le chargement de tes photos ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander !
A propos, a Paris, nous avons la pluie + le froid.
Continue tes "kiffes" et à prendre ton pied (au fait, comment va t-il ?)
BIZ