mardi 13 mars 2007

J'ai surfe sur la Gold Coast

J'ai oublie de le dire mais quand meme, j'ai fait du fuckin' surf sur la Gold Coast...

Big Waves en ShortBreak avant un peu de vent offshore, les gauches etaient magnifiques, il faut l'avouer... Ca fait du bien de rider sur le Pacific !!

En tout cas, les australiens sont tous barraques ces salauds ils font de la gonflette non stop ! Bref, je les ai pas trop impressionne, mais c'etait cool, Rob m'a presente ses potes du coin. Le gars avait une barraque un peu comme j'imaginais les barraques des surfeurs : a l'ombre, roots, avec des californiennes, full of different boards et plantations (des plantations pour toi Bin) et une belle affiche de Biarritz.

On a bouge a Surfer's Paradise aussi, mais bon, un peu trop touristique :-)

Ci-dessous des photos dont une avec Rob ou on fait du Didgeriddo, c'est l'instru local des aborigenes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

en tout cas careful aux waves... ca envoie du lourd derrière vous ;-)

biz
charly

Matthieu a dit…

Il déchire ton short de surfer