mardi 27 mars 2007

The rainforest

Bon, je sais, j'ai pas poste depuis un petit bout de temps (au moins 5 jours !) et il s'en est passe des choses depuis donc je vais vous raconter, mais assez rapidement, Internet payant oblige !

Deuxieme jour a Carins, je suis alle dans la rainforest. Le guide etait trop "rantma", il appelait son bus Gus et le faisait vivre mieux que nous on arrive a faire vivre Kit. Bref, elle l'aurait trouve cool aussi le bon Gus ! On etait un groupe de 20, j'ai traine avec 2 anglaises, 1 anglais et 2 francais (waow, ca faisait un bail !).
La journee a ete bien cool. On s'est ballade, j'ai vu une ariagnee de la taille de ma main, on est alle voir des chutes d'eau.

Une en particulier, une chute d'eau absolument superbe d'une 20aine de metres tombat dans une petite piscine naturelle. L'eau etait de 25 degre environ, et on a pu aller en dessous !! C'etait trop beau. Si vous voulez la voir (autre que sur mes photos), elle est dans le clip "Mysterious Girl" de je ne sais plus quel chanteur mais ca se trouve sur UTube.

On est alle aussi se baigner dans un lac de cratere de volcan ou l'eau etait a 30 degre avec des petites tortues, des poissons et des oiseaux nageant autour de nous !

En fin de journee, on a cherche des ornithorinques mais on en a pas trouve. Relou !!!!

1 commentaire:

Matthieu a dit…

le bon peter andre. la bonne epoque des boys band.
Sinon tres belle cascade