mardi 27 mars 2007

Last days in Cairns & Australia

Il me restait deux jours a passer a Cairns.

Le lendemain de la croisiere sur le voilier, j'ai passe la journee a... pioncer ! J'etais mort, ca faisait pratiquement 10 jours que je passais a me lever entre 4h30 et 7h ! Ca a fait du bien, j'ai dormi jusqu'a 11h, je suis alle en ville pic niquer.
La bas, y a pas de plage mais un lagoon pour se poser. Je suis donc aller me baigner et redormir 2 heures.

Pour dire vrai, je me suis aussi un peu fait chier et comme je partais le lendemain a minuit, je me suis offert une petite activite cadeau : je suis alle passer une journee a faire du rafting sur la Tully River.
Une journee bien sportive du reste. J'ai 0 fotos mais une francaise de mon equipage devrait m'envoyer par la poste les fotos et la video que la compagnie a monte en fin de journee. C'eatit bien enorme. On s'est renverse mechamment a un moment et on est tous ressorti avec des egratinures de rocher partout. La francaise a meme du arreter pour aller se faire recoudre trois points de souture sous le menton !

Je decolle pour la NZ. Sauron and Bilbo, here I come !

Aucun commentaire: